• Nouvelles

    Bonjour,

    J'ai laissé tombé ce blog alors qu'il me tenait à coeur. Avec le travail et les révisions,  je n'ai pas eu le temps de publier mes fiches ainsi que mes plannings hebdomadaires, je le ferai fin juin, après l'annonce des résultats des oraux. 

    Je vous raconterai mon parcours depuis mai 2016 ainsi que mon organisation! 

    Les résultats des écrits sont le 11 mai. Je croise les doigts!

    En ce moment, je suis en train de finaliser mon dossier en sciences sur les objets dangereux en maternelle! De plus, je révise à fond l'EPS et le CSE! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :